Encore des progrès !

Publié le par Cécile

Beaucoup de travail en ce moment et avec mon déménagement professionnel, je n'ai pas chômé !

 

Du coup, cela fait quelque temps que je n'ai pas donné de nouvelles d'Adam et que je n'ai pas pu en prendre des autres enfants ....

 

Adam a encore fait des progrès.

 

L'un des plus importants, c'est qu'à la fin du mois de mai, il s'est plaint d'être malade pour la première fois en me disant : "j'ai mal au ventre". Nious sommes allés chez le médecin, malgré le refus d'Adam qui pensait qu'on allait lui faire une piqûre. Une fois le malentendu dissipé, il s'est très bien comporté et a fait tout ce que le docteur lui a demandé.

 

Adam engage également de plus en plus de conversations. Il a bien compris le pouvoir des mots et prend plaisir à parler avec nous. Son vocabulaire est toujours très conséquent, il aime la précision.

 

Il exécute de plus en plus de consignes, sans que j'aie besoin de les répéter.

 

A l'heure qu'il est, Adam vient de me prévenir que le barbecue avait pris feu avec le morceau de canard dessus ! Comme quoi, il vit bien dans notre monde !!!

Hiver 2010

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Quoi ??? Qu'est ce que c'est que ça, Magalie ?????<br /> Toi aussi, tu manges du canard ???? t'as pas honte ?????? vilaine.... :o)<br /> <br /> Et oui, moi aussi j'aimais bien le foie gras mais c'est une histoire ancienne......<br /> <br /> Dis donc, mes canetons ne sont pas des pollueurs, hin :o)<br /> Je squatte juste le blog de Cécile......un p'tit peu......je vois bien qu'elle est occupée alors j'en profite.......<br /> Je fais une p'tite animation sur le blog en attendant qu'elle nous mette un autre post, c'est tout .... :o)<br /> <br /> Vous voulez que je vous parle des lapins ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Adam pour tous ses progrès !!! C'est génial qu'il engage de plus en plus la conversation !!! Il est sur la bonne voie pour continuer à progresser.<br /> <br /> Moi j'adore le fois gras de canard et les confits !!! Comment renoncer à tout ça !!!!! Désolée Cécile de polluer ton post avec les canards, mais c'est la faute à Annie ça LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non, Sylvie, un canard dans une cocotte, oublie ça, s'il te plait, c'est juste........... pas possible !!<br /> Il faut les laisser tranquilles ces petites bestioles, elles ne t'ont rien fait .....;o)<br /> <br /> Et oui, comme dis Virginie, ils ont la belle vie les canetons chez moi, ça vit en plein air, c'est un bonheur de les voir se balader sur l'herbe, no stress !!<br /> <br /> Je suis raide dingue des canetons comme Sixtine !!<br /> <br /> Ca été mon coup de foudre de 2009 et depuis je ne mange plus de canard, ça va de soi !!<br /> <br /> Est ce que vous mangeriez du chien ou du chat, vous ??????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vois que les canards font couler beaucoup d'encre !!!<br /> <br /> <br /> Désolée Annie pour le canard au barbecue, surtout qu'Adam aime beaucoup cela.<br /> <br /> <br /> Maintenant, il est vrai que tes canards sont mignons tout plein. C'est sûr que si on en avait, cela serait plus délicat. C'est comme les gens qui élèvent des lapins et les mangent ensuite. pleurs<br /> assurés chez les enfants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles!!!!<br /> <br /> super les gros progrès en langage d Adam tu peux être fière de lui c'est même génial<br /> bon courage!!<br /> <br /> A oui Annie à une grande attirance pour les canards elle est comme Sixtine!!hihi<br /> Chez Annie les canards ils dorent au soleil et ils ont quartier libre, alors vous comprenez pkoi Annie n'en mange pas elle les chouchoute!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à Adam pour ses progrés côté langage. En plus, il prend plaisir à parler, à souhaiter donc qu'il devienne bavard comme une pie !!! (euh, Annie, j'ai pas parlé de canard mais j'avoue que comme<br /> Cécile, j'aime bien le canard dans...ma cocotte !!)<br /> <br /> <br />
Répondre