Pause estivale

Publié le par Cécile

Adam était très fatigué avant les grandes vacances (comme tout le monde) et il a bien rechargé les batteries pendant ces deux derniers mois.
Au programme, un séjour à La Rosière, dans les Alpes (il n'a pas été dépaysé puisque nous y étions déjà allés l'année dernière), puis à Villeneuve les Avignon, avant de passer trois semaines à la campagne, en Haute Marne.
Globalement, les vacances se sont bien passées, même si Adam a été très rigide en cas de modification du planning qu'il s'était préparé dans sa tête (en gros, on ne bouge pas et on passe la journée dans la piscine), ce qui a rendu les promenades compliquées et bruyantes! Mais au final, il a marché et a eu le bonheur de découvrir ce qu'était une ampoule!
Côté semaine avignonaise, la chienne de sa tante a fait un gros effet à Adam qui, à défaut de faire ami ami avec Happy, a réussi à ne pas toujours crier en la voyant... Bref, il n'est pas encore réconcilié avec les animaux ;)

A la campagne, c'était plus classique: entre le trampoline et le vélo auquel il s'est enfin mis, Adam a fait un peu de sport et n'a pas grossi depuis maintenant huit mois!

En attendant le compte-rendu de sa rentrée des classes, demain, le diaporama des soupirs d'Adam en rando!!!

 

 

 

Publié dans Histoire de famille

Commenter cet article