Adam à l'athlétisme

Publié le par Cécile

Ce soir, c'était un entraînement d'athlétisme un peu spécial pour Axel car les familles pouvaient y assister avant le goûter.

Adam est venu avec nous et il a essayé plusieurs exercices, comme le saut de petites haies :


Il a aussi sauté à pieds joints dans des cerceaux :


Puis couru dans les cerceaux :


Au niveau psychomoteur, c'est plutôt réussi je trouve.

Pour se reposer un peu, il a fini par jouer au ballon :


Et comme tout le monde est très sympa à l'athlétisme, Adam s'est bien amusé sans être grondé quand il partait dans tous les sens vers les différents groupes d'enfants !

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Adam, est déjà plus doué que moi en athlétisme! Bravo à lui! en plus il a l'air d'aimer ça (c'est sur que moi c'est vraiment pas mon truc l'athlétisme...) Je pense qu'Adam a un bon potentiel<br /> sportif, il a un très bon équilibre et aime se dépenser. En plus, à mon avis, il sera un très bon nageur dans quelques années. Je ferais mieux de reprendre l'entraînement avant qu'il ne soit<br /> meilleur que moi dans ce sport aussi! (même si je pense qu'il aura l'avantage au niveau de la force physique...)<br /> Adam: le futur alain bernard!<br /> <br /> <br />
Répondre