Apprentissage de la natation (4)

Publié le par Cécile

Lentement mais sûrement, Adam progresse en brasse et dos crawlé.

Je l'ai filmé il y a quelques semaines. C'était sa 13ème leçon.

En brasse :

 

En dos crawlé :

 
Depuis, Adam a encore progressé.
Le maître nageur lui fait notamment travailler le saut et le plongeon.
Bientôt, les leçons vont s'arrêter car Adam est en passe de maîtriser ces deux nages.
Le relai va être pris par les leçons collectives dans le cadre de l'école puisque la piscine de Sceaux rouvre au mois de janvier 2013 et que la CLIS a un créneau d'une heure hebdomadaire, comme les autres classes.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour Valérie, Adam a appris par le biais de leçons inviduelles.<br /> En cours collectifs, je pense que cela n'aurait pas été possible.<br /> Par contre, en janvier, il aura cours avec les autres enfants de sa classe et de CM1. Je verrai comment cela se passera à ce moment là!
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> C'est génial Hugo, tu peux être fier de toi. Je suis sûre que ta maman, elle, l'est déjà.<br /> <br /> Petite question : les leçons de natation étaient elles en individuel ? car j'aimerai que mon fils Nathan apprenne également à nager mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. (Nathan est AHN<br /> avec retard de langage).<br /> <br /> Encore bravo Hugo,<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> valérie
Répondre