8 ans déjà !

Publié le par Cécile

Aujourd'hui, Adam a 8 ans !

C'est un grand garçon d'1 mètre 40 pour 38 kg ... Rien à voir avec son poids et sa taille de naissance (50 cm pour 3,120 kg).

Pour l'instant, son anniversaire ne le révolutionne pas vraiment. A chaque fois que je lui pose la question pour savoir quel âge il a désormais, je n'ai pas de réponse ou alors une réponse autre (a priori, il a dû manger le gâteau que j'avais mis dans son cartable ce matin avec sa classe et sa maîtresse, dont c'est aussi l'anniversaire aujourd'hui).

Il a quand même compris comment jouer avec le boing ball offert par sa tante (merci Agnès !); j'attends le week end pour les autres jeux car dans l'appartement, il ne me paraît pas forcément très opportun de jouer au frisbee ou au badmington !

En attendant de souffler les bougies ce week-end (et la photo officielle), joyeux anniversaire mon Adam :)

6 ans

 

Publié dans Histoire de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon anniversaire mon grand ! Je croyais qu'on disais un Going et pas un Boing :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec quelques jours de retard un très bon annivvvvvv à Adam j'espère qu'il a bien profité!!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon anniversaire Adam.<br /> Bonnes parties de fresbee et de badmington avec Axel à V.... ce week-end ou l'un des suivants.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bon anniversaaaaaaaaaaaaaire Adam !!!<br /> Gros bisous<br /> Maria, JP, Ophélie et Ludivine<br /> <br /> <br />
Répondre