Le tri d'objets selon leur forme

Publié le par Cécile

Toujours en classe.

L'exercice était de découper puis de classer les objets selon plusieurs critères : ceux pointus et ceux arrondis.

Certains pouvant être à la fois pointus et arrondis, il fallait les coller au milieu des deux autres colonnes.

janv.fevrier2010-015.jpg
Je suis un peu partagée sur le sort réservé à la branche de sapin mais ce n'est pas l'essentiel !

Publié dans Activités éducatives

Commenter cet article

Annie v 03/01/2010 21:56


Super !!
Il écrit bien son prénom, aussi !!


Meilleurs voeux pour cette année et encore plus de progrès pour Adam mais
là c'est en bonne voie, c'est bien parti pour le CP !!


Cécile 03/01/2010 22:27


Très bonne année aussi Annie. J'espère que nos enfants feront beaucoup de progrès en 2010.
Pour Adam, cela place la barre un peu haute vu sa progression de cette année, mais j'y crois. Quant au CP, l'orientation en CLIS a déjà été demandée. En petits effectifs, Adam devrait pouvoir
acquérir des bases dans de bonnes conditions. En ce moment, il déchiffre tout les mots qu'il voit. Je croise les doigts pour qu'il apprenne à lire...