Le tri d'objets selon leur forme

Publié le par Cécile

Toujours en classe.

L'exercice était de découper puis de classer les objets selon plusieurs critères : ceux pointus et ceux arrondis.

Certains pouvant être à la fois pointus et arrondis, il fallait les coller au milieu des deux autres colonnes.

janv.fevrier2010-015.jpg
Je suis un peu partagée sur le sort réservé à la branche de sapin mais ce n'est pas l'essentiel !

Publié dans Activités éducatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Super !!<br /> Il écrit bien son prénom, aussi !!<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux pour cette année et encore plus de progrès pour Adam mais<br /> là c'est en bonne voie, c'est bien parti pour le CP !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très bonne année aussi Annie. J'espère que nos enfants feront beaucoup de progrès en 2010.<br /> Pour Adam, cela place la barre un peu haute vu sa progression de cette année, mais j'y crois. Quant au CP, l'orientation en CLIS a déjà été demandée. En petits effectifs, Adam devrait pouvoir<br /> acquérir des bases dans de bonnes conditions. En ce moment, il déchiffre tout les mots qu'il voit. Je croise les doigts pour qu'il apprenne à lire...<br /> <br /> <br />