Vacances de février 2011 (1)

Publié le par Cécile

Voilà un certain temps que je n'ai pas donné de nouvelles d'Adam pour cause de surcharge de travail au niveau professionnel !

La période a été un peu difficile car Adam a beaucoup crié entre le retour des vacances de Noël et les vacances de février, ce qui finit par être crispant...

Comme je n'ai pas trouvé de cause particulière à son comportement, cela a duré encore et encore. Enfin, depuis deux jours, ça semble se calmer. Pas besoin d'investir dans un lot de boules quies !

Adam a quand même fait des progrès pendant les vacances.

La seconde semaine, j'avais réservé un cottage à Center Parcs. Il connaissait déjà les lieux puisque c'était le même domaine que l'année précédente.

Hiver-2011-311.jpg

A la piscine, Adam s'est surpassé puisqu'enfin, il a consenti à quitter le bassin intérieur principal pour explorer la rivière et le bassin extérieurs. Après 4 ans de fréquentation de Center Parcs, nos efforts ont été récompensés et nous avons pu varier les activités.

Du coup, nous avons essayé de lui faire prendre les toboggans. Après une résistance de plusieurs jours, nous avons réussi, avec Axel, à l'emmener faire de petits toboggans de l'arbre à eau (non couverts car sous la forme de tunnel, Adam a refusé tout net), puis nous en avons emprunté de plus grands pour finir par le toboggan extérieur ! J'ai même pu laisser Axel et Adam faire seuls de ce toboggan, dont Adam raffolait, durant un bon quart d'heure. 

Ils ont donc pu se déplacer seuls dans le dôme pour faire plusieurs descentes et je les attendais uniquement dans le bassin de réception.

Adam a donc bien progressé en autonomie.

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Center pars moi j'adore!<br /> J'espère que vous avez pu vous ressourcer un peu et surtout bien en profité!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre