Soirée en tête à tête

Publié le par Cécile

Axel, qui n'est pas un gros mangeur, était chez son papa pour le week-end.

J'en ai donc profité pour nous mitonner un bon repas samedi soir puisqu'Adam est un gourmand.

Au menu, poulet aux amandes avec nouilles sautées.

C'est un plat asiatique, dont certains ingrédients, notamment la sauce soja, étaient susceptibles de gêner Adam.

janv.fevrier2010-048.jpg
Passé le premier moment de surprise, Adam a mangé tous ses morceaux de poulet à la fourchette et s'est attaqué aux nouilles avec les baguettes (il y a assez peu de progrès dans ce domaine mais Adam essaie de s'améliorer !).

Nous avons terminé le repas par des litchis, dont Adam raffole.

Pas de doutes, Adam ne présente aucune rigidité alimentaire et associe bien le repas chinois avec les baguettes. 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ouh la la, ça me donne faim tout ça !!<br /> <br /> Tu penses qu'il y a de l'importance à ce que Adam sache manger avec des<br /> baguettes ???<br /> A moins qu'il y est quelque chose de perso là-dedans (dans ce cas je respecte !!)<br /> mais sinon........<br /> Déjà qu'il mange de la sauce soja et des litchis.......c'est très particulier comme goût, c'est un super exploit !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te rassure, je ne fais pas une question de principe qu'Adam sache manger avec des baguettes mais c'est vrai que je fais des plats chinois de temps à autre et que nous les mangeons avec des<br /> baguettes Axel et moi. Adam veut tout simplement faire comme nous ... C'est bon pour son côté imitation.<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est vrai qu'Adam est très gourmand : à Noel chez moi, il a bien mangé de la purée de pomme de terre violette (à base de pomme de terre Vitelotte) après un moment d'hésitation il est vrai. Mais<br /> l'assiette a bien vite été dévorée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> L'appel du ventre conjugué à la gourmandise ! Adam mange beaucoup mieux que d'autres enfants sans difficultés ... Gros bisous et à bientôt Béa.<br /> <br /> <br />