Nigloland : ce qu'Adam a aimé

Publié le par Cécile

Nous avons passé une journée au parc de Nigloland pendant les vacances de la Toussaint. Ambiance Halloween de rigueur !

Au départ, Adam était réticent pour y aller, mais après avoir fait une première attraction calme qu'il aime, "les vieux *tacots" (il s'est mis au volant pour conduire !), Adam a été plus rassuré et je pense qu'il a passé une bonne journée.

Il a aimé les attractions sur l'eau (la rivière enchantée, "Jungle Adventure", "King of Mississippi") et surtout "Spatial Experience" (pourtant, ça bouge beaucoup). Il a terminé en disant bravo.




Adam a aussi apprécié un manège qui bouge particulièrement : des vieilles voitures qui tournent dans tous les sens. En plus, nous avons pu avoir une voiture bleue comme il le voulait.

Au niveau accessibilité pour les personnes handicapées, le parc a fait de nets progrès. Désormais, il faut simplement présenter la carte d'invalidité pour passer en priorité avec tous les accompagnants.

Dans la mesure où il n'y avait pas grand monde, nous avons fait la queue (sauf une fois) et Adam a été très patient.

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Annie v 05/11/2009 21:33


.......bleue.?


Annie v 05/11/2009 21:31


Superbe ballade !!

Est ce qu'Adam a une préférence pour la couleur ?


Cécile 05/11/2009 23:24


En fait, je n'ai jamais trop fait attention puisqu'il n'exprimait pas vraiment ses choix avant mais c'est vrai que cette année, il a réclamé un tacot bleu et ensuite un tracteur bleu. A
creuser ...