Les randonnées

Publié le par Cécile

Succès variable avec Adam en ce qui concerne la marche, surtout en ville. J’ai parfois dû le porter sur la quasi-totalité du chemin séparant la maison de l’école (environ 500 mètres !). Compte tenu de son poids, mon dos en a beaucoup souffert et j’ai finalement dû faire une demande de carte de stationnement pour personne handicapée (que j’ai obtenue très vite) car il était devenu impossible d’aller à l’école sans prendre la voiture.

 

Tout a fini par rentrer dans l’ordre au bout de quelques mois. Il n’en reste pas moins qu’une bonne dizaine de minutes, voire un quart d’heure est quand même nécessaire le matin pour aller à l’école.

 

Pour les grandes vacances, nous avons pu faire des promenades l’année dernière à Tignes (Savoie) mais cette année, nous avons pu faire quelques petites "randonnées", avec un départ dans la matinée, marche, pique nique et de nouveau marche pour retourner sur la station l'après midi.

 

Cela faisait des sorties de 4 à 5 heures. Parfois le départ a été un peu difficile mais une fois parti, Adam marchait souvent finalement mieux que son grand frère.

Publié dans Sport

Commenter cet article

Annie v 19/10/2009 20:53


Les taille-haies !!

En voilà une réponse qu'elle est bonne, non ?

Il fut une période ou je me baladais avec un taille-haie dans la voiture !!


Cécile 19/10/2009 21:26


Evidemment, ça n'est pas très commode comme objet !


Annie v 18/10/2009 23:25


Ah les randonnées, pour nous impossible d'en faire !!
C'est très pénible et Julien ne veut pas avancer
Il s'accroupit par terre et terminé, on a fait 3 mètres !!
Quelle galère
Mais apparemment vous arrivez à faire avancer Adam
c'est quoi la recette ?


Cécile 19/10/2009 17:17


En fait, on motive Adam en lui disant qu'après, il ira à la piscine. En général, ça marche bien. Par contre, Adam a eu une période où il refusait absolument de marcher. Quel est l'activité ou
l'objet qui motiverait Julien ?