Les parcs d'attractions (2)

Publié le par Cécile

Bonne nouvelle, la progression d'Adam au niveau langagier étant très nette ces derniers temps, il exprime de mieux en mieux ses sentiments et impressions.

 

La seconde nouvelle (bonne ou mauvaise, c'est selon), c'est qu'il déteste les parcs d'attractions et qu'il l'a fait savoir lorsque nous étions à Europapark en Allemagne.

 

ete2008printemps2009-054.jpg

 

Nous avons eu droit à : "je ne veux pas le parc d'attractions", "les dinosaures, ils me font peur", "c'est fini les pirates ?" et autres commentaires du même genre !

 

Finalement, ses gesticulations des années précédentes dans les parcs sont tout à fait compréhensibles a posteriori.

 

Bilan de la journée, j'ai parcouru le parc en tout sens avec Adam pendant que les grands allaient sur les attractions à sensation.

 

Nous avons fait une journée trains, vieux tacots et bateau ...

 

Qu'on se le dise, Adam aime rester tranquille !

Publié dans Loisirs

Commenter cet article

nico 03/05/2010 19:58


Et bien nous, pendant ce temps là, on a pu faire toutes les attractions du parc qui bougent ! Mais bon, Adam a quand même profité du train, des monorails et rivières calmes. + les quelques
attractions plus rapides dans lesquelles on l'a entraîné... à son insu.


virginie 26/04/2010 12:05


Oui c'est vrai que les Parcs d'attraction ce n'est pas facile il y a beaucoup de bruit et puis si ADAM ne veut pas c'est qu'il est capable de se rendre compte du danger que cela peut avoir( la
vitesse le vide la hauteur etc....)

Ici thomas n' a pas peur et surtout pas des attractions ce qui le dérange c'est souvent le bruit mais pas les attractions qu'ils aiment faire car il n'a aucune conscience du danger !!

En tous cas ce parc avait l'air super!