Le dessin

Publié le par Cécile

De façon générale, Adam n’aime pas dessiner. Il préfère écrire des lettres ou des mots sur son tableau noir, avec des craies.

Mais de temps en temps, il fait un dessin, notamment celui-ci :




Pendant des jours entiers (avril 2009), je me suis demandé ce que c’était. Je pensais qu’Adam traçait tout simplement une suite de lignes mais l’ordre était toujours le même, ça ne collait pas. J’ai donc continué à chercher et j’ai trouvé.

Adam dessinait le profil de Wario de Mariokart !

Cette année, à l’école, Adam a dessiné sa famille :



Quand on sait qu’Adam était incapable de faire le moindre bonhomme, il y a quelques mois encore, c’est plutôt réussi non !

Et puis, ça a beaucoup amusé Axel de se voir représenté en soleil...

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Axel en soleil... C'est merveilleux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Axel a été très touché par ce dessin, surtout qu'Adam ne dessinait pas du tout il y a quelques semaines encore.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh la la c'est trop fort le profil de Mario, avec la casquette sur la tête !!<br /> J'en reviens pas !!<br /> <br /> Trop sympa aussi ces petits bonhommes !!<br /> Axel en soleil, ça veut tout dire !!<br /> <br /> Je suis épatée, il est incroyable ton enfant !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Annie. Est-ce que Julien dessine ou peint ? Côté peinture, c'est le flop chez nous.<br /> <br /> <br />