Deuxième et troisième matinées de ski
La deuxième journée s'est bien passée dans l'ensemble.
Les moniteurs m'ont dit qu'Adam savait avancer avec ses skis.
Il est également capable de soulever les jambes l'une après l'autre avec les skis.
Il arrive à descendre skis aux pieds sur pente légère mais ne sait pas encore s'arrêter.
Baisse de motivation au milieu de la troisième matinée mais Adam a su reprendre ses activités lorsque les moniteurs sont venus le rechercher après une pause.
Je suis venue en fin de matinée voir ce qu'Adam faisait et j'ai eu une bonne surprise : il suivait les autres enfants (ce qui était inimaginable l'année dernière en fin de cours).
Je l'ai vu glisser en arrière avant qu'il ne reparte vers le tapis qui permet de remonter la pente.
Evolution très positive.
Les moniteurs m'ont dit qu'Adam savait avancer avec ses skis.
Il est également capable de soulever les jambes l'une après l'autre avec les skis.
Il arrive à descendre skis aux pieds sur pente légère mais ne sait pas encore s'arrêter.
Baisse de motivation au milieu de la troisième matinée mais Adam a su reprendre ses activités lorsque les moniteurs sont venus le rechercher après une pause.
Je suis venue en fin de matinée voir ce qu'Adam faisait et j'ai eu une bonne surprise : il suivait les autres enfants (ce qui était inimaginable l'année dernière en fin de cours).
Je l'ai vu glisser en arrière avant qu'il ne reparte vers le tapis qui permet de remonter la pente.
Evolution très positive.