Chute !

Publié le par Cécile

Adam est mal tombé avant le déjeuner, il s'est cassé les deux os de l'avant bras.

Direction le cabinet de radiologie où il n'a pas fait de difficulté pour faire les radios.

Ensuite, et ça a été le plus amusant bien sûr, direction les urgences de Kremlin Bicêtre pour le plâtre.

Nous avons longuement attendu bien que tout le monde ait su qu'il était autiste (plus de 2 heures car il n'y avait qu'un seul interne en chirurgie).

Il s'est bien tenu au moment de faire le plâtre et n'a pas trop bougé. Au final, Adam a un beau plâtre en résine pour l'été !

Juin-2010-031.JPG

Chouette, non!

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> coucou!!<br /> <br /> j'espère que vous profitez des vacances et qu' Adam va mieux et qu'il ne souffre pas trop!!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Virginie, les vacances se sont passées malgré quelques péripéties. J'espère que les vôtres se sont bien déroulées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens vous dire un petit bonjour avant nos vacances et suis désolée pour ce petit accident! Enfin...ça a l'air d'aller! Je vous souhaite bon courage pendant toute la durée de ce plâtre et vous<br /> embrasse!!<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit accident ... deviendra malheureusement embêtant Isabelle. Suite dans les prochains articles...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Heu je viens de relire mon commentaire... Je parlais que pour se faire installer ça il a fait ça comme un champion... Non pas pour se casser son membre! C'était peu clair je crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je rassure tout le monde, Adam va bien, il gère bien son plâtre et ne s'en plaint pas. Seul le moment de la douche reste compliqué car il ne faut pas qu'il prenne l'eau.<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup d'inscription sur le plâtre, peut être un peu plus tard avec les autographes de toute la famille !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouh la la quelle galère !!<br /> En plus pour l'été, c'est pas de bol !!<br /> <br /> J'espère qu'Adam va bien supporter le platre et que tout ceci ne va pas compromettre vos projets de cet été<br /> <br /> Bises et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est surtout embêtant pour la piscine, son passe temps préféré. J'espère que cela va se consolider rapidement pour qu'il puisse avoir le coude dégagé sous trois semaines, voire avoir une attelle<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tiens il s'est cassé le poignet gauche ! Il est pourtant droitier ?<br /> Tout comme tata en tout cas ! Bienvenue au club des casse-cous (!) qui se fracturent l'avant bras gauche :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, il s'est cassé le bras gauche alors qu'il est droitier, dans des circonstances toujours non élucidées avec les explications un peu confuses d'Axel ...<br /> <br /> <br /> <br />