Adam chante Daniel Balavoine !

Publié le par Cécile

Après Jean Ferrat et Charles Aznavour, Adam s'attaque au répertoire de Daniel Balavoine.

Je choisis toujours les chansons d'artistes français, dont je sais qu'il va aimer la mélodie.

Ca évite aussi à Adam d'écorcher l'anglais, déjà qu'il a du mal dans sa langue maternelle !

Cette chanson n'était pas évidente au départ car il faut chanter haut.

Dans l'ensemble, je trouve que c'est plutôt réussi.

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Coucou Cécile ont attends les nouvelles chansons!!!<br /> <br /> bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou je dé"couvre ce blog !! moi aussi j'ai un petit garcon autiste chanteur !!<br /> <br /> elle est vraiment extra cette vidéo, il chante super bien !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à tous pour vos encouragements : Adam prépare d'autres chansons ... A suivre<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il est pas top!!!Ile st extra méga top wahouuuuuuuuuu il chante super bien bravo bravo à Adam en plus on le comprends super bien!!<br /> Allez tu peux l'inscrire au chant il va faire un carton!!<br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Adam montre une très bonne notion du rythme et des amplitudes vocales (le morceau choisi étant difficile cependant).<br /> J'observe qu'il fait de la pate à modeler (Patafix ?) en même temps. Activités complémentaires ?<br /> J'aime bien Axel en arrière-plan, pas tout-à-fait-là mais présent.... Les rapports entre les 2 frères ne doivent pas toujours être simples.<br /> <br /> Bisoux<br /> béatrice<br /> ps check mp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et bien, je suis bluffée, c'est super !!<br /> En plus, il se plante pas dans les paroles et il a toujours un bon rythme......<br /> Est ce qu'il apprend facile les chansons ?<br /> <br /> Il est trop vraiment !!<br /> <br /> Et derrière Axel, génial aussi avec le jonglage :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Adam a une super bonne mémoire (comme Axel). Il apprend très vite les chansons car il retient les mélodies super facilement. Je lui passe très souvent de la musique car je trouve que c'est une<br /> bonne façon de le stimuler et de fixer son attention. Pour la prochaine, ça devrait être du Julien Clerc ! Quant à Axel, il est en mouvement perpétuel mais au moins il aura appris à jongler ce<br /> jour là ;-))<br /> <br /> <br /> <br />